NOGENT-LE-ROI - Festival Le Légendaire : L'homme lézard

Vendredi 18 octobre à 19h30 à la salle des fêtes de Nogent-le-Roi : Festival Le Légendaire. L'homme lézard. Avec Ange Grah et Lionel Patrix. Entrée gratuite. À partir de 7 ans.

Aussitôt le soleil couché, lentement un lézard se glisse hors de son abri. Dès qu’il touche la terre, il se transforme en homme. Soigneusement il enlève sa peau de lézard et la cache dans le trou de l’arbre, puis il se pare. Son œil brille, il est beau comme un dieu. Il rejoint la fête au village, là-bas on danse déjà. D’un pas rapide et rythmé, il se fond dans la danse. Mais bientôt l’aube va paraître. Ange Grah le fils de la parole, figure montante du conte ivoirien contera en musique des histoires qui se transmettent avec joie et humour aux plus aventureux esprits

Réservation au 06 86 43 48 98.

https://lelegendaire.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.