NOCÉ (61) - Visite guidée de l’herbier contemporain de Pascal Levaillant

Herbier contamporain - Pascal Levaillant

Samedi 28 et dimanche 29 septembre à la Maison du Parc au Manoir de Courboyer à Nocé (Perche-en-Nocé, Orne) : Visite guidée de l’herbier contemporain de Pascal Levaillant et atelier découverte de l’herborisation.

Artiste-botaniste, Pascal Levaillant s’installe tout l’hiver à la Maison du Parc naturel régional du Perche, manoir de Courboyer à Nocé. Il présentera un herbier contemporain, installation qui évoluera au fil des mois, avec la participation du public. Tous les derniers samedi et dimanche du mois, il vous donne rendez-vous à 14h pour une visite gratuite de l’herbier et du jardin nomade. Et de 15h à 17h accompagnez-le pour un atelier de découverte de l’herborisation (atelier payant). Renseignements et inscription : 02 33 25 70 10.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.