NOCÉ (61) - Spectacle : L'hiver sera chaud

Dimanche 26 mai à 11h00 et 17h00 au Parc Naturel Régional du Perche, Manoir de Courboyer à Nocé (Perche-en-Nocé, Orne) : L'hiver sera chaud. Par le collectif Ensemble tout contre.

« L’hiver sera chaud ! », pour celles et ceux qui n’en auraient pas encore entendu parler, cette création à la fois incisive, profonde et drôle, traite du dérèglement climatique. « On en entend parler tous les jours… mais quoi faire ? Isolé à gamberger on est bien un peu perdu… Ensemble on est bien moins perdu et la flip’ se transforme en niaque ! Alors on s’assoit, on écoute, on réfléchit, on propose, on s’oppose, on chante ensemble et on repart avec la volonté, remonté comme un coucou, de changer tout ça ! » aime à dire Mathieu Barbances avant de poursuivre : «  Ce soir-là, nous serons sept artistes sur scène, parmi les 30 artistes impliqués dans cette création collective, pour chanter, jouer, danser, haranguer, chahuter, improviser… ». Et comme toujours, le public sera invité, pour celles et ceux qui le souhaitent, à participer en chantant, scandant, votant et même en écrivant quelques vers pour les plus inspirés.

Au sortir de ses 1h20 de spectacle qui interpellent avec gouaille, bonne humeur et sérieux, le public en ressort avec « la volonté, remonté comme un coucou, de changer tout ça ! ». Avec en prime, des scènes mémorables et un petit air de musique dans la tête !

https://www.mathieubarbances.org/agenda-hiver

Thème : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.