NOCÉ (61) - Son et lumière : Le Perche, une histoire... des hommes

Samedi 10 août à 22h30 au Manoir de Courboyer à Nocé (Perche-en-Nocé, Orne) : son et lumière « Le Perche, une histoire... des hommes ».

« Au Cœur du Perche » vous propose cette année une promenade dans le temps à travers l’histoire du Perche.

Julie, adolescente rebelle, vous accompagnera à la découverte d’épisodes marquants et de personnages illustres de notre patrimoine culturel, qui ont contribué à faire du Perche ce qu’il est aujourd’hui.

L’Histoire de France n’est pas très éloignée de celle du Perche !

Une fresque exaltante où le rêve n’est jamais très loin…

Avec 21 années d’expérience, l’association présente son spectacle sur le site prestigieux de la Maison du Parc naturel régional du Perche à Courboyer.

Une équipe de 200 bénévoles enthousiastes, dynamiques et doués de grandes compétences artistiques et techniques (son, lumière, pyrotechnie et effets spéciaux) se met au service de cette création originale.

www.perche-passion.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.