NOCÉ (61) - Maison du Parc : Balade contée pour enfants et parents

Mardi 13 août de 10h45 à 12h00 au Parc Naturel Régional du Perche, Maison du Parc, Courboyer à Nocé (Perche-en-Nocé, Orne) : balade contée pour enfants et parents

Pour les enfants de 5 à 7 ans et leurs familles, Noémie Sanson propose une balade près du manoir, sous les arbres ou au bord de l’eau. Ouvrez bien les yeux, soyez curieux, peut-être allez-vous rencontrer sur votre chemin Lili la Libelle, Adèle l’abeille ou bien Bibiz la mouche. Un temps de détente au pays des histoires de Dame Nature, une occasion pour petits et grands de s’émerveiller, et de gambader ensemble sur les chemins de la liberté.

Tarif : 3€ par personne, gratuit moins de 8 ans. Bonnes chaussures et pantalon recommandés.

Inscription obligatoire au 02 33 25 70 10.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.