NOCÉ (61) - Exposition : Chouettes et hiboux de Normandie

Jusqu'au 30 septembre, tous les jours de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 (de 10h30 à 18h30 en juillet et août) au Parc Naturel Régional du Perche, Maison du Parc, Courboyer à Nocé (Perche-en-Nocé, Orne)  : exposition « Chouettes et hiboux de Normandie », par le photographe animalier Fabrice Simon.

La Maison du Parc naturel régional du Perche présente jusqu'au 30 septembre 2020 une nouvelle exposition consacrée aux chouettes et hiboux de Normandie. Grâce aux photographies de Fabrice Simon, venez découvrir l'intimité de ces fascinants rapaces nocturnes, auréolés de mythes et de mystères...

« Né aux portes de la Brenne, j'ai été très tôt impregné par les bruits des forêts et des étangs. L'observation de la faune m'a conduit petit à petit à la photographie animalière », explique Fabrice Simon. Les cervidés de la forêt de Lancosme seront ses premiers modèles, puis au hasard de ses voyages, les oiseaux des marais vendéens, ceux de baie de Somme ou de la Normandie.

Protocole Covid-19 : Masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, nombre de personnes limité en visite simultanée.

http://www.parc-naturel-perche.fr/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.