MORTAGNE-AU-PERCHE (61) - Théâtre : Au premières loges

Vendredi 5 avril à 20h30 au Carré du Perche à Mortagne-au-Perche (Orne) : Au premières loges

La concierge a ses secrets... Du matin au soir et du soir au matin, la concierge est à son poste, prête à intervenir à la moindre requête des résidents. Sa position stratégique lui permet de surveiller les allers et venues. Elle veille à l'ordre et à la propreté des lieux, distribue le courrier, gère les conflits, joue le rôle de confidente... La concierge voit tout, entend tout, sait tout sur tout et sur tout le monde.

Mais que sait-on d'elle ? Que sait-on de celle que les langues bien pendues surnomment « la pipelette » ? Son occupation favorite se résume-t-elle à colporter les rumeurs ? Que sait-on réellement de la concierge, de sa vie, de son passé, de ses envies ? Est-elle heureuse dans ses habits de « dame à tout faire »?

La pièce partage 90 minutes de la vie d'Angèle, concierge d'immeuble, et tente de cerner la personnalité d'une femme qui n'est peut-être pas celle que l'on pensait qu'elle était.

Tarif adulte 10€Tarif enfant 5€.

Réservation au 02 33 83 34 37.

http://www.lecarreduperche.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.