MORTAGNE-AU-PERCHE (61) - Septembre musical de l'Orne : Orchestre de la Garde Républicaine et François Dumont, piano

Samedi 28 septembre à 20h00 au Carré du Perche à Mortagne-au-Perche (Orne) : Orchestre de la Garde Républicaine et François Dumont, piano.

Créé en 1848, l’orchestre de la Garde républicaine est en mesure d’interpréter tout le répertoire musical classique du 17ème siècle à nos jours. Au cours de son existence, l’orchestre d’harmonie a eu l’honneur d’exécuter certaines œuvres de Camille Saint-Saëns ou encore de Maurice Ravel sous la baguette même de ces grands compositeurs. C’est le concerto en sol majeur de Maurice Ravel que l’orchestre reprendra pour l’occasion accompagné du grand pianiste François Dumont, lauréat des plus grands concours internationaux.

Réservation au 02 33 26 99 99.

www.septembre-musical.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.