MORTAGNE-AU-PERCHE (61) - Salon antiquités brocante

Samedi 24 août de 10h00 à 19h00, dimanche 25 août de 10h00 à 19h00 au Carré du Perche à Mortagne-au-Perche (Orne) : salon antiquités brocante. 39e édition.

Rendez-vous attendu, le salon antiquités, brocante du Carré du Perche ouvre ses portes comme chaque année le dernier week-end d’août. Il vous offre le plaisir de déambuler dans ses allées et de faire un véritable voyage dans le temps. Dans une surface 1000m² d’exposition, une trentaine d’exposants - tous professionnels - mettent en scène des meubles, tableaux, livres et autres objets choisis. Entre minuties, curiosités, art populaire, pièces de collections, meubles de style ; vous trouverez l’objet qu’il vous manque. Moment de flânerie qui se conclura certainement par une acquisition, venant compléter une collection ou trouvant sa place dans votre intérieur.

Entrée : 2 €. Gratuit jusqu'à 16 ans.

Renseignement au 02 33 83 34 37.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.