MONTOIRE-SUR-LE-LOIR (41) - Visite du musée Musikenfête

Jusqu'à fin septembre, sauf lundi de 10h à 12h et de 14h à 18h à Montoire-sur-le-Loir (Loir-et-Cher) : visite du musée Musikenfête.

Entrez dans le monde merveilleux de la musique ! Entrez dans un site unique au monde, interactif et ludique !

Prolongement logique du Festival de Montoire, l’un des plus prestigieux festivals européens, le Musée Spectacle s’épanouit dans un bâtiment du XVe siècle magnifiquement rénové.

Toute la collection a été acquise auprès des ensembles ayant participé aux différents festivals depuis 1973, ou offerte par de généreux donateurs, français et étrangers.

Plus de 500 pièces sont mises en scène de façon féérique par André Bride et son équipe (Grande Galerie du Muséum d’Histoire Naturelle à Paris, Grand Parcours du Puy du Fou…)

Tarif : 7 €. (enfants : 5 €.)

Musikenfete - Espace de l'Europe à Montoire-sur-le-Loir (Loir-et-Cher).

http://musikenfete.fr/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.