MONDOUBLEAU (41) - Cinémobile

Mardi 24 mai à Mondoubleau (Loir-et-Cher) : Cinémobile.

  • 16h15 : Un autre monde.
  • 18h15 : Les bad guys.
  • 20h30 : Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu ?

UN AUTRE MONDE de Stéphane Brizé (1h36, drame social avec Vincent Lindon, Sandrine Kiberlain, Anthony Bajon). Un cadre d’entreprise, sa femme, sa famille, au moment où les choix professionnels de l’un font basculer la vie de tous. Philippe Lemesle et sa femme se séparent, un amour abimé par la pression du travail. Cadre performant dans un groupe industriel, Philippe ne sait plus répondre aux injonctions incohérentes de sa direction, il lui faut décider du sens de sa vie.

QU’EST-CE QU’ON A TOUS FAIT AU BON DIEU ? de Philippe de Chauveron (1h38, comédie avec Christian Clavier, Chantal Lauby). Ce sont bientôt les 40 ans de mariage de Claude et Marie Verneuil. Pour cette occasion, leurs quatre filles décident d’organiser une grande fête surprise dans la maison familiale de Chinon et d’y inviter les parents de chacun des gendres, pour quelques jours…

LES BAD GUYS de Pierre Perifel (1h40, animation, dès 6 ans). La nouvelle comédie d’aventures de Dreamworks Animations, inspirée par la série éponyme de livres pour enfants à succès, met en scène une bande d’animaux, redoutables criminels de haut vol, qui sont sur le point de commettre leur méfait le plus éclatant : devenir des citoyens respectables.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.