MOLÉANS - Arts en scène : La serva padrona

Dimanche 2 février à 16h00 à la salle des fêtes de Moléans : Arts en scène. La serva padrona. Par 2si 2la. Tout public à partir de 7 ans. Entrée gratuite.

Le vieil Uberto songe à prendre une épouse qui sera capable de diriger sa domestique « Serpina » (petit serpent), qui est maligne et insolente. Pour éviter que cela arrive, Serpina fait semblant de vouloir elle aussi se marier avec un prétendu Capitaine Tempesta, qui est en fait le valet « Vespone » (grosse guêpe). Le faux fiancé exige que le maître Uberto verse une très grosse somme d'argent comme dot de mariage. Effrayé, Uberto trouve finalement plus simple d'épouser lui-même Serpina (ce qu'elle souhaitait !) et c'est ainsi que la servante devient la femme du maître ; elle pourra ainsi régner sur toute la maison. Direction : Pierre-Emmanuel Dupret

Interprétation : Quintet à cordes ; clavecin ; 2 chanteurs ; Philippe Lipchitz (rôle muet).

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.