MARCILLY-EN-BEAUCE (41) - Théâtre : Le don d'Adèle

Dimanche 9 février à 15h00 à la salle des fêtes de Marcilly-en-Beauce (Loir-et-Cher) : théâtre. Le don d'Adèle. De Pierre Barillet et de Jean-Pierre Grédy, comédie en 2 actes par l'Amicale Laïque de Naveil.

C'est la catastrophe chez les Veyron-Lafitte. Régina, la bonne, vient de rendre son tablier et le repas n'est pas prêt pour les invités à dîner, les Gachassin. Adèle débarque chez eux comme bonne et sauve la situation. Très vite, les maîtres des lieux se rendent compte qu'elle a le don de voir l'avenir. Adèle leur prédit que les Gachassin ne viendront pas, ce qui va se vérifier…

Entrée : 8 €. sans réservation.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.