MARCHAINVILLE (61) - Portes ouvertes des Ânes des Hauts du Perche

Dimanche 30 juin de 10h00 à 18h00 à Marchainville (Longny-les-Villages, Orne), 4 Lieu-dit la Béchardière : Portes ouvertes des Ânes des Hauts du Perche. Gratuit.

Parcours ludique à la découverte des ânes, marché de producteurs et créateurs, maquillage et jeux d'enfants, atelier vannerie avec Régis Caillon sur réservation (10€), repas sur réservation jusqu'au 20 juin via le site internet (chipolata - frites et tarte aux pommes : 8€). Ateliers gratuits de jardinage avec Econature, de découverte de la communication animalière avec Adeline et de paper kraft avec Louloute Kirigami.

Renseignements et réservations : 06 61 74 47 37 ou lesanes.duperche@gmail.com

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.