MAINVILLIERS - Réunion publique d'information sur l'opération programmée d’amélioration de l’habitat

Mercredi 19 juin à 18h00 à la salle des fêtes de Mainvilliers : Réunion publique d'information sur l'opération programmée d’amélioration de l’habitat.

Une réunion publique d’information est organisée mercredi 19 juin 2019 afin de vous donner des conseils et de vous orienter pour obtenir des aides pour vos travaux. Jusqu’en 2021, Chartres métropole a lancé une opération programmée d’amélioration de l’habitat (Opah) en partenariat avec l’agence nationale de l’habitat (Anah) et l’Etat.

Ainsi, l’agglomération apporte son soutien aux propriétaires occupants et propriétaires bailleurs pour la réalisation de travaux de réhabilitation de leur logement.

Si vous souhaitez faire des travaux liés aux économies d’énergie, à la lutte contre la précarité énergétique, d’adaptation des logements liée à la perte d’autonomie, de résorption de l’habitat dégradé et de lutte contre l’habitat indigne ou de développement de l’offre locative à loyer maîtrisé, vous êtes peut-être éligible aux aides financières de Chartres métropole et de l’Anah.

L’agence Soliha a été missionnée par Chartres métropole pour vous assister gratuitement tout au long de votre projet (accompagnement technique, administratif et financier).

Pour en savoir plus, une réunion publique d’information se déroulera ainsi mercredi 19 juin, à 18h, à la salle des fêtes.

Si vous ne pouvez pas bénéficier de l’Opah, l’Espace Info- Energie peut également vous proposer des conseils gratuits en relation avec vos projets de rénovation énergétique.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.