MAINVILLIERS - Nuit de l'eau

La Nuit de l’eau se déroule vendredi 29 mars, de 17h à 21h, au centre aquatique et forme des Vauroux. Elle est impulsée par la FFN (fédération française de natation) et l’Unicef, relayée par le CNV (cercle nautique des Vauroux) et les Vauroux.

Au programme : fil rouge natation (relais organisé par le CNV avec pour objectif de battre les distances réalisées l’an dernier), ateliers subaquatiques proposés par la Palme eurélienne, ambiance musicale, aquafitness et aquabike.

Tarif unique : 2 €.

Cette opération a pour but de collecter des fonds au profit de l'Unicef qui défend la cause des enfants dans le monde entier. Cette année, les dons collectés iront au profit du programme Wash (eau, assainissement et hygiène) dans plus de 100 pays.

La Nuit de l'eau concourt, par ailleurs, à promouvoir les activités de la natation et des clubs FFN autour des valeurs citoyennes et responsables. 230 piscines participent à travers la France. La marraine de l'événement est Laury Thilleman, Miss France 2011 et journaliste ; le parrain est Camille Lacourt, champion du monde d’épreuves de natation.

Renseignement au 09 71 00 28 28.

www.piscine.lesvauroux.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.