MAINVILLIERS - Marionnettes : Ficelle

Mercredi 27 mars à 14h30 à la salle des fêtes de Mainvilliers : Ficelle. En famille, à partir de 3 ans.

Est-ce une histoire ? Si l’apparition d’une émotion est déjà une histoire, alors oui, c’est une histoire. C’est l’histoire de deux moyens d’expression qui cherchent ensemble un moyen poétique de prendre possession du monde.

Une marionnettiste et un musicien accompagnent un petit être de fils dans une odyssée où l’on joue à oser… Oser tomber pour mieux se relever, Oser affronter ses peurs originelles, Oser donner pour mieux recevoir, Oser, enfin, se lancer dans l’inconnu de sa propre existence. Ainsi… De fil en fil, le monde de Ficelle défile, fragile, fertile, hostile… De fil en fil, s’enfilent ces petits riens qui constituent l’essence de la vie Un parcours initiatique où musique et marionnette tissent ensemble des instants suspendus et ainsi, voyagent dans un monde de rêve et d’imaginaire.

Avec : Bénédicte Gougeon (jeu et manipulation) et Romain Baranger (musique et univers sonore).

TARIF : 3,50 € ; gratuit pour les moins de 16 ans

Réservation : 02 37 18 37 21 ou sur ville-mainvilliers.fr (rubrique Culture&Loisirs, Rendez-vous culturels, Réservation en ligne). Attention places limitées.
http://www.ville-mainvilliers.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.