MAINVILLIERS - Atelier : Voix Pluri’elles

Mercredi 17 avril, 15 mai, 12 juin, 10 juillet, 11 septembre, 16 octobre et 18 novembre de 15h00 à 17h00 à la mairie de Mainvilliers : Voix Pluri’elles. Gratuit sur inscription.

La bibliothèque Jean de La Fontaine lance les ateliers « Voix Pluri’elles » d’avril à novembre 2024, le mercredi de 15h00 à 17h00 en mairie (salle d’honneur). Exprimez-vous en poésie !

Dans la continuité des animations organisées dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, la Ville propose des ateliers de poésie. Ce projet innovant et participatif, baptisé « Voix Pluri’elles », s’inscrit dans les thèmes des droits des femmes et de la diversité.

Vous sentez que vous avez des choses à dire ? Pourquoi ne pas oser la poésie pour l’exprimer ? Venez jouer avec les mots d’ici et d’ailleurs, en intégrant un groupe pour écrire et lire des poèmes à voix haute, dans la bienveillance et la convivialité. Les ateliers sont animés par Marie Poumarat, comédienne professionnelle.

Les séances de 2 heures se tiennent 1 fois par mois, d’avril à novembre (sauf août) et s’adressent aux personnes à partir de 14 ans.

Une restitution par le groupe aura lieu vendredi 22 novembre lors de la soirée « Paroles du monde » à la bibliothèque, puis samedi 23 novembre lors d’une Fête de la diversité à la salle des fêtes.

Inscription à la bibliothèque au 02 37 21 84 57 ou par mail à ADULTEPRET@ville-mainvilliers.fr

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.