LUNAY (41) - Théâtre : Tata Tutune

Samedi 2 décembre à 20h30 et dimanche 3 décembre à 14h30 à l'Espace culturel de Lunay (Loir-et-Cher) : Tata Tutune. Comédie de Bernard Lenne. Par la troupe théâtrale de la musique de Lunay.

Alors qu'elle promenait sa chienne, Chocolatine, la présidente-directrice générale de la célèbre pâte à tartiner « Chocachaco » est kidnappée. Pour deux petits malfrats pas bien délurés, cette opération est des plus hasardeuses et devient encore plus improbable lorsque la nièce, appelée à prendre la succession de tata Tutune, refuse de payer la rançon, prétextant que sa tante n'a jamais été enlevée mais se serait égarée en raison de fréquentes pertes de mémoire. Nos deux pieds nickelés vont abandonner, mais tata Tutune, vexée, pour se venger de sa nièce, va mettre tout en oeuvre pour les aider à réussir.

Entrée : 8,50 € (4 € jusqu'à 12 ans).

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.