LUISANT - Danse : Les journées extraordinaires

Mercredi 19 juin à 20h30 à la salle André Malraux : Les Journées extraordinaires.

Les danseurs issus du secteur médico-sociale de l’Action Préparatoire à l’Emploi (APE 28) et les danseurs de la Compagnie de l’Amandier présenteront leur création chorégraphique, issue de recherches individuelles et collectives.

Ce temps fort est l’aboutissement du projet culturel et social porté par l’APE28 (représenté par les DAME Eurélien et géré par l’association des PEP28) et la Compagnie de l’Amandier. Il vise à favoriser les échanges et les rencontres artistiques entre personnes évoluant au sein de milieux très diversifiés.

Tarif : 10 € (réduit : 5 €).

Renseignement et réservation au 06 95 75 62 07.

www.cie-amandier.fr

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.