LORGES (41) - Festillésime 41 : Les bijoux indiscrets

Festillésime 41 - Spectacles en Loir-et-Cher.

Samedi 14 novembre à 20h30 à la salle des fêtes de Lorges (Loir-et-Cher) : Les bijoux indiscrets. Par la Compagnie Matulu.

Dans un esprit cabaret, ponctué de poèmes et d’extraits de romans, ce tour de chant explore l’amour et la séduction sous un air coquin et drôle. Si l’on retrouve les incontournables de la chanson érotique et grivoise, Gainsbourg, Brassens et Bobby Lapointe entre autres, on se laissera surprendre par une voix masculine qui chante «Déshabillez-moi» à la Juliette Gréco, ou l’accordéon qui remplace la guitare électrique de Johnny Hallyday dans «Que je t’aime». Entre sensualité et humour, des petits bijoux poétiques ponctuent ce tour d’horizon des plaisirs de la chair.

Entrée : 10 € - 5 € (étudiants, enfants -12 ans)

Information et réservation : 02 54 87 45 75.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

LORGES (41) - Festillésime 41 : Hoboes Vendredi 12 juin 2020 - 20:30

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.