LORGES (41) - Festillésime 41 : Hoboes

Festillésime 41 - Spectacles en Loir-et-Cher.

Vendredi 12 juin à 20h30 en l'église Saint Martin de Lorges (Loir-et-Cher) : Hoboes. Cet événement est organisé dans le respect des gestes barrières avec notamment la mise en place de la distanciation physique.

Vagabondage en musique le long des voies ferrées. Les Hoboes vous proposent un voyage en musique sur les traces de Woody et Arlo Guthrie, Graeme Allwright, Joan Baez, Nanci Griffith, Tom Paxton, et de tous ces songwriters qui nous ont fait rêver. Les Hoboes étaient de pauvres gens, des fermiers le plus souvent, qui, chassés de leurs terres lors de la Grande Dépression empruntaient les trains de marchandises pour fuir la pauvreté et essayer de trouver du boulot.

Entrée : 10 €

Information et réservation : 02 54 87 43 01.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.