LANNERAY - Visite du jardin de la Duchaylardière

Du dimanche au jeudi à 14h30, à Lanneray (Saint-Denis-Lanneray) : visite sur réservation du jardin de la Duchaylardière.

La visite vous permettra de découvrir les très nombreuses espèces et variétés, certaines plus rares, de ce parc imaginé par Jean-Pierre Coffe.

Depuis, le jardin est devenu le projet de vie de Christophe Dolbeau (actuel propriétaire), celui-ci a reçu en novembre 2018 le label Parcs et Jardins Centre-Val de Loire.

Le Jardin de La Duchaylatière est constitué de plusieurs jardins qui offrent au fil des saisons de multiples facettes.

Printemps, été, automne, hiver, les floraisons, les couleurs des feuillages et des écorces, se suivent mais les perspectives et différentes vues du jardin ne se ressemblent pas. Il faudrait vivre dans ce jardin toute une année pour en saisir toute l’âme.

Vous y découvrirez des collections d’hortensias, de rhododendrons, azalées, bouleaux, érables, vivaces, bulbeuses, pivoines arbustives et herbacées, rosiers…

Tarif : 15 €.

Durée de la visite 1h30 / 2h00, à l’issue de la visite un verre de l’amitié est offert.

Renseignements et réservations au 06 08 00 23 79.

https://laduchaylatiere.com/le-jardin/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.