LA FERTÉ-VIDAME - Visite théâtralisée du domaine départemental de La Ferté-Vidame

Du 2 juin au 25 août, le dimanche de 16h30 à 17h30 à la Ferté-Vidame : Visite théâtralisée du domaine départemental de La Ferté-Vidame.

Rendez-vous au pavillon Saint-Dominique (entrée du Parc).

Laissez-vous conter l’histoire du Château de la Ferté-Vidame par le duc de Saint-Simon lui-même ! Depuis le premier château médiéval en passant par le magnifique domaine de style classique, jusqu’à son état actuel. Faites connaissance avec le duc, rendu célèbre pour avoir écrit ses fameux «Mémoires» qui retracent sans détours les fastes de la cour de Versailles.

Tarif : 8 € (Gratuit jusqu'à 12 ans).

www.maisonsaintsimon.com

www.perche-tourisme.fr

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.