LA FERTÉ-BERNARD (72) - Théâtre : Le Dindon

Jeudi 3 octobre à 20h00 au Centre Culturel Athéna de La Ferté-Bernard (Sarthe) : le Dindon. De Georges Feydeau.

La compagnie Viva, après son formidable succès de 2015 avec « Un fil à la patte », revient chez nous avec sa nouvelle création ! Une mise en scène moderne et virevoltante pour cette grande pièce. 7 comédiens sur scène nous enchanteront dans cet excellent vaudeville.

L’intrigue est basée sur la loi du talion. « Si tu me trompes, je te trompe ». Elle confronte le désir au couple et amène sur le champ des possibles l’aventure amoureuse, l’infidélité. Tous les personnages en sont là, certains sans aucun scrupule et d’autres s’interrogeant.

Une pièce fidèle à son auteur, qui donnera à voir tout ce que Feydeau a de plus intemporel. Mais à la fin…qui sera le dindon de la farce ?

Renseignements au 02 43 71 46 46.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.