LA FERTÉ-BERNARD (72) – Seul en scène : Stéphane Guillon

Mercredi 6 décembre à 20h00 au Centre Culturel Athéna de la Ferté-Bernard (Sarthe) : Stéphane Guillon.

Après 18 mois au cours desquels Stéphane Guillon n’a pas pu exprimer la moindre méchanceté, l’humoriste rattrape le temps perdu avec un spectacle qui décortique et questionne les absurdités et non-sens de cette période. Son humour cinglant et son verbe incisif n’oublient rien et personne.

Les élections présidentielles, la réforme des retraites, la guerre en Ukraine, la politique française et internationale… tout le monde en prend pour son grade pour mieux régaler le public.

Tarifs plein : 22 €. Abonnement (à partir de 3 spectacles) : 19 €.

Renseignement et réservation au 02 43 71 46 46 ou athena@lafertebernard.fr

www.la-ferte-bernard.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.