LA FERTÉ-BERNARD (72) - Magie : Le Paradoxe de Georges

Mercredi 12 février à 19h00, jeudi 13 février à 20h00, vendredi 14 février à 20h00 et samedi 15 février à 15h00 et 20h00, à la Ferté-Bernard (Sarthe), place de la République. En camion théâtre.

Attention : le prodige du close-up revient à La Ferté avec son incroyable spectacle de cartomagie ! Authentique génie de l’illusion, Yann Frisch est un évènement à lui tout seul. Il nous propose ici, non seulement des tours incroyables, mais également une véritable réflexion sur la magie !

Avec son camion-théâtre, il a construit un écrin à sa (dé)mesure. Un gradin de 90 places y fait face à une petite scène. Yann Frisch nous y reçoit confortablement chez lui. Là, devant nos yeux écarquillés, il fait valser la réalité, les apparences, ce que l’on sait ou que l’on croit savoir.

A la fois prolixe et visuel, « Le Paradoxe de Georges » nous emporte de l’autre côté du miroir en joignant la parole au geste. Alors si ce n’est pas de la magie, qu’est-ce que c’est ?

Renseignements au 02 43 71 46 46.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.