LA FERTÉ-BERNARD (72) - Danse : Les Déclinaisons de la Navarre

Jeudi 6 février à 20h00 au Centre Culturel Athéna de la Ferté-Bernard (Sarthe) : Les Déclinaisons de la Navarre.

Ils sont deux et un canapé sur le plateau. Ils regardent un téléfilm au moment où le roi Henry de Navarre rencontre et conclut avec Marguerite de Valois au chant des petits oiseaux. Badinage, crac crac et voilà !

C’est aussi simple que cela et ça recommence sans arrêt. Sous différentes formes aussi cocasses et drôles les unes que les autres, la scène se rejoue sous nos yeux : en chantant, en danse contemporaine, en bug technique, en robot, en animal, en inversant le texte, les rôles… Toutes les déclinaisons possibles sont explorées avec toujours une très grande justesse, une rigueur dans le corps et dans la chorégraphie, un humour d’une grande finesse.

Renseignements au 02 43 71 46 46.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.