LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN (45) - Concert : Deux voix pour une cantate

Samedi 30 octobre à 20h30 en l'église Saint-Mesmin de La Chapelle-Saint-Mesmin (Loiret) : Deux voix pour une cantate. Avec Tiphaine Lacrampe et Nat Naïs.

Deux voix de femmes, portées par des arrangements musicaux riches et lumineux offrent aux chansons de Barbara une vision fraîche et pétillante. La musique s’appuie sur une mise en scène féminine teinté de tendresse et de sourire, parcourant la vie de Barbara et de ses chansons, le tout mis en lumière dans une ambiance intime et chaleureuse.

Tarif plein : 9 €. Tarif réduit : 4 € (moins de 26 ans, plus de 65 ans, demandeur d’emploi, groupe de 10 personnes et plus)

http://www.ville-lachapellesaintmesmin.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.