ISSOUDUN (36) - Festival : Issoudun Reggae Temple

Du 19 au 21 octobre à Issoudun : Festival Issoudun Reggae Temple.

Le festival Issoudun Reggae Temple fête cette année ses 6 ans, cet événement qui se déroule au coeur du territoire berrichon à pris de la graine, il pousse, d'années en années, d'expériences en expériences. Le festival Issoudun Reggae Temple a su fédérer un public qui se déplace par plusieurs milliers (4250 personnes en 2017) d'un peu partout en France. Le public a compris que ce festival n'était pas un simple concert, ou encore un événement en cours d'industrialisation.

Jimmy Cliff blessé, Raggasonic remonte sur scène pour le festival Issoudun Reggae Temple du 19 au 21 octobre 2018. Après avoir dû vous annoncer, le cœur serré, l'annulation du concert de Jimmy Cliff durant le festival Issoudun Reggae Temple, "nous avons une joie immense d'annoncer et d'accueillir le duo mythique RAGGASONIC".

Durant 3 jours, du 19 au 21 octobre, Tonnerre Productions propose une immersion totale au coeur de la culture jamaïquaine dans un festival d'automne, couvert, à Issoudun, terre de culture.

  • Vendredi 19 octobre de 20h à 2h : Dub Night.
  • Samedi 20 octobre de 17h à 2h, Reggae night avec: Raggasonic, Groundnation, Pierpoljak, Panda Dub, Tomawok, Madudigital, Da freit.
  • Dimanche 21 octobre de 17h30 à 20h : World Afternoon.

La billetterie en ligne : https://www.weezevent.com/issoudun-reggae-temple-2018

www.issoudun-reggaetemple.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.