INGRÉ (45) – Théâtre : Les garçons ne pleurent pas

Samedi 4 novembre à 20h30 à l'Espace Culturel Lionel Boutrouche d'Ingré (Loiret) : Les garçons ne pleurent pas. Par la Compagnie du Prélude et Scène dramatique Ackermann.

Les garçons ne pleurent pas est un projet artistique aux multiples facettes : le théâtre cohabite en harmonie avec la musique, le cinéma et la danse. Le point de départ est une réflexion sur la question de l’identité de l’individu et de sa construction sexuelle. Sur scène, dialogue et monologue offrent un regard réfléchi sur des réalités multiples. A travers l’angle du harcèlement social, familial, numérique et institutionnel, le projet raconte le parcours d’un jeune homme qui ne devait pas pleurer.

Tarif : 12 et 8 €.

https://www.ingre.fr/culture/billetterie-programmation-culturelle

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.