ILLIERS-COMBRAY - Exposition : Un toit pour les insectes

Un toit pour les insectes, Eure-et-Loir Nature. photo : ©Chantal Amary.

Du 23 février au 31 mars à l'Office de Tourisme d'Illiers-Combray : Exposition « Un toit pour les insectes ». Réalisé par Eure-et-Loir Nature.

L’exposition dévoile 10 types de nichoirs différents, 15 panneaux explicatifs et 30 figurines d’insectes pour comprendre le cycle de vie des petites bêtes de nos jardins. Vous saurez ce qu’elles mangent, où elles dorment et des solutions pour concrètement leur fabriquer un toit seront données aux visiteurs.

L'Office de Tourisme Entre Beauce et Perche est ouverte le mardi de 14h00 à 17h00, mercredi, vendredi et samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00. Fermé les lundis, jeudis et dimanches.

Le port du masque y est obligatoire, tout comme la désinfection au gel hydroalcoolique placé à l’entrée.

- Le hall d’accueil peut accueillir jusqu’ 3 visiteurs simultanément, merci de respecter la signalisation, le sens de visite et le marquage au sol.

- La salle d’exposition peut accueillir jusqu'à 6 personnes simultanément.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.