HOUVILLE-LA-BRANCHE – Prendre soin de soi : séance de sophrologie

Du 16 novembre au 14 décembre, le jeudi de 10h00 à 11h00 à la salle des fêtes de Houville-la-Branche : séance de sophrologie.

Les délégués de l’échelon local Val de l’Eure de la Mutualité Sociale Agricole et la mairie d’Houville-la-Branche vous proposent un cycle d’ateliers sur la sophrologie.

La sophrologie se révèle utile pour les personnes qui souhaitent améliorer leur existence en développant à la fois leur mieux-être et leur capacité à se détendre.

C’est une méthode qui vise à trouver son propre équilibre. Il s’agit d’une technique non tactile, le sophrologue travaille avec sa voix. Sous forme d’exercices faciles à reproduire.

Ces ateliers vont se dérouler sur la commune d’Houville-la-Branche, ils seront animés par Catherine PERRIN, sophrologue.

Ce programme se déroule en 5 séances et vous est proposé à partir de 16 novembre à Houville-la-Branche.

Vous êtes intéressés pour participer aux ateliers ?

N’hésitez pas à vous inscrire auprès de Perrine RIBOT au 02 37 30 45 46 / 06 85 31 03 97.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.