GOMMERVILLE - Spectacle : Azalé, y a des coups de foudre qui se perdent

Vendredi 1er juillet à 20h30 à l’Éole de Gommerville : Azalé, y a des coups de foudre qui se perdent. Par la Compagnie Hors les Rangs.

Azalé attend Marguerite, depuis toujours… Elle passe devant chez lui, tous les matins pour aller à la messe, sur son vélo… bref il est amoureux. Il a toujours rêvé d’être fleuriste, alors les fleurs vont l’aider. Des fleurs, il s’en jette, dans tous les sens du terme. Il cherche l’amour… les pieds dans la boue et la tête dans les étoiles. Il ne sait pas trop pourquoi il fait ça mais il sent qu’il en a besoin. Il n’a jamais vraiment bénéficié de bras aimants et pense qu’il y a des coups de foudre qui se perdent.

Tarif : 6 et 12 €.

Réservation : 07 56 06 06 56.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.