Vendredi 15 novembre à 20h30 à la salle des fêtes de Gasville-Oisème : Top in humour. BenH / Tremplin.
BEN H. Qui n’a jamais rêvé au moins une fois d’être quelqu’un d’autre ? Qui n’a jamais rêvé d’un monde meilleur ou juste moins con ? Qui ? Moi j’aurais, par exemple, aimé être plus gros… Mais dans la vie on a pas toujours ce qu’on veut. On choisit à peine d’être ce que nous sommes. ON FANTASME et on oublie, parfois, qu’on pourrait avoir BIEN PIRE ! Topin d’Or en 2016, BenH est l’une des révélations majeures du Festival Top in humour.
Première partie : Premier tremplin.
JULIEN VILLE. Fan de tous les Disney, de Joséphine ange gardien et du répertoire de Céline Dion, il fait le choix de vous proposer un univers plein d’humour noir et d’absurdité. Difficile à suivre? Mais non … il est juste « sans limite »
KARL DECAMPS. Gontran évoque le harcèlement à l’école, le racisme, l’homophobie, les rêves… avec un goût certain pour l’humour noir, les situations absurdes et autres anecdotes sordides. Mais grâce à son côté enfantin tout passe dans la bouche de Gontran. Gontran sera parfois touchant, émouvant et imprévisible.
Tarifs : 17€. 13€ (pass Festival et moins de 18 ans).
Informations / Réservations : 06.25.58.42.33