GARNAY – Arts en Scène : C'est pourtant facile !

Samedi 6 avril à 18h30 à la salle des fêtes de Garnay : C'est pourtant facile ! Par le Spectacle de Poche. Jeune public à partir de 7 ans. Spectacle Arts en Scène. Entrée gratuite.

Lou, débarque, avec une colère explosive qu’elle a besoin de faire éclater. Li, effrayée par cette émotion débordante, qu’elle ne supporte pas, tente de comprendre à quoi sert de crier. Comparant leur façon de réagir, Li explique qu’elle retient tout à l’intérieur d’elle-même, en pratiquant le « gros couick » Lou, découvrant cette pratique pour le moins étrange, lui propose un voyage à l’intérieur d’elle-même pour tenter de réaliser que tout doit être « coincé » à l’intérieur. Avec beaucoup d’appréhension mais soutenue par Lou, Li finira par découvrir « la peur » de vivre ses émotions et le moyen de les libérer. Li, découvrant qu’elle peut maintenant s’exprimer, tentera d’expliquer à Lou qu’hurler sa colère n’est peut être pas une fin en soi. Qu’il faudrait trouver le moyen de régler le pourquoi de cette colère.

Ensemble, à travers des jeux de rôles, elles découvriront ce qui se cache derrière la colère de Lou et le moyen de pouvoir « mieux dire » à l’autre, en faisant comme « Melle Empathie », pour tenter d’être mieux entendue, comprise, et enfin de pouvoir mieux vivre ensemble. Une tendre complicité unie ces deux personnages, qui découvriront mutuellement un chemin pour mieux vivre avec Soi et avec l’Autre.

Thème : 

Dans l'agenda

GARNAY - Fête Nationale Samedi 13 juillet 2024 - 19:30

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.