FRÉTEVAL (41) - Spectacle jeunesse : Bouh le loup !

Samedi 26 juin à 11h00 et 15h30 à la médiathèque La Fonderie de Fréteval (Loir-et-Cher) : spectacle jeunesse. Bouh le loup ! Gratuit sur réservation.

À 11h00 pour les enfants de 3 à 5 ans.

À 15h30 pour les enfants de 6 à 11 ans.

"Maurice Gudulon revient présenter sa nouvelle invention, la machine à trouver les-loups-méchants-qui-font-peur : la Lupo TerrifioExtrator… mais alors qu’il fait la démonstration tout dérape et tous les loups qui étaient dans les livres s’échappent dans la bibliothèque, le chaperon rouge et petits cochons n’ont qu’à bien se tenir. Heureusement les enfants, aidés par Maurice Gudulon, vont tous les chercher et le retrouver et les faire rentrer dans leurs livres en retrouvant les histoires dont ils se sont échappés…"

Ces déambulations alternent lecture et théâtre, improvisation et interactivité. Les enfants sont les véritables acteurs du spectacle !

Gratuit pour tous

Masques obligatoire dès 11 ans et conseillé dès 6 ans

Renseignements et réservations au 02 54 82 67 29.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.