FRESNAY-L'ÉVÊQUE - Théâtre : Pot au feu à la Polonaise

Samedi 20 avril à 20h30 et dimanche 21 avril à 14h30 à l'Espace Centaure de Fresnay-l'Évêque : théâtre. Pot au feu à la Polonaise de Françoise Latellerie. Par l'amicale des anciens élèves.

Édouard Barthélémy a fait un mariage d'amour il y a trente ans avec Charlotte, une ancienne poissonnière. Ils n'ont pas eu d'enfants. Charlotte a une amie, Bérengère, épouse du baron de Saint-Ferusquin, qui n'est autre que sa meilleure copine de jeunesse, Adèle Or, Dèdèle et Doudou enfin, bref "C'est fou ce qu'ils aiment jardiner ces deux-là !" croit innocemment la pauvre Lolotte. Édouard a une soeur, Guilaine, femme de ministre quelque peu dictatoriale, qui aimerait bien que son frère soit un peu plus sage ! Demain, c'est l'anniversaire d’Édouard et la nouvelle cuisinière de la maison, une jeune polonaise, Casimira, va concocter un menu choisi pour le repas : une sorte de pot-au-feu Mais il y a un problème : la recette en est particulière. A part les ingrédients classiques d'un pot-au-feu à la française, on y trouve entre autres : quelques "encornés", Boris le chauffeur russe de Mme Guilaine, du somnifère, un homme en caleçon, une pelle-bêche et des rhododendrons. Mais dans ce "Pot-au-feu à la polonaise", Casimira et Boris sont-ils vraiment ce qu'ils prétendent être ?

Entrée : 6 €. (3 €. de 7 à 12 ans).

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.