FRESNAY-L'ÉVÊQUE - Arts en scène : Quand ce qui est entendu n’est pas dit… et réciproquement ?!

Samedi 4 décembre à 20h30 à la salle des fêtes de Fresnay-l'Évêque : Arts en scène. Quand ce qui est entendu n’est pas dit… et réciproquement ?!

« Comédie amphigourique* » - Entre les « non-dits », les « mal dits » et les « mal entendus » Comment se comprendre ? C’est, pour la Cie du Spectacle de Poche, l’occasion de s’amuser à mettre en lumière toute la complexité de communication qui peut exister entre les êtres. Nous découvrons la famille Gratiné, à un moment particulier de vie où chacun à un projet qui lui tient à cœur pour le mois de juin. La mère, Barbara, psy de son métier, prépare son anniversaire de mariage. Le fils, Enguerran, écrivain, doit se fiancer. La fille, Calypso, réalisatrice, a un projet pour le festival de Dublin.

Le père, Raoul, artiste peintre, est sensé préparer une grosse exposition. A travers des situations cocasses, vont se dévoiler, les relations, les incompréhensions, les révélations, mises au paroxysme de l’incommunication

* qui consiste à écrire un texte de manière volontairement burlesque, obscure ou inintelligible.

Interprétation : Xavier Terrasa (vents et voix), Nicolas Sansarlat (vièles et voix), Françoise Johannel (harpes et voix) et Maxime Fiorani (percussions et voix) Commentaires : André Bonjour.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

FRESNAY-L'ÉVÊQUE - Ludo'Beauce Vendredi 26 novembre 2021 - 09:00
FRESNAY-L'ÉVÊQUE - Ludo'Beauce Samedi 27 novembre 2021 - 09:00

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.