FLEURY-LES-AUBRAIS (45) - Spectacle JMF : Gigambitus

Vendredi 7 octobre à 20h30 au Centre Culturel La Passerelle de Fleury-les-Aubrais (Loiret) : Gigambitus. Spectacle JMF.

À l’ombre des « stars » de la famille, la guitare et le violon, voici deux instruments à cordes qui méritent le détour, bien qu’une différence… de taille les sépare ! Entre la géante de l’orchestre symphonique et son tout petit cousin des îles, l’ambitus* est en effet énorme ; mais faut-il être semblable pour s’entendre ? Certainement pas !

Ensemble, Mathias Chanon-Varreau et Julien Moneret ne sont pas seulement drôles : toute la palette des émotions est au bout de leurs doigts. Leur implacable virtuosité donne ses lettres de noblesse à ce duo improbable, au répertoire teinté de multiples influences, du classique au jazz manouche, et même de quelques chansons par lesquelles un troisième instrument se faufile pile entre les deux autres : la voix. Un hommage irrévérencieux et tendre aux professeurs, aux professionnels et à tous les apprentis musiciens, du plus petit au plus grand !

Renseignements et réservations au au 02 38 83 09 51.

www.ville-fleurylesaubrais.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.