FLEURY-LES-AUBRAIS (45) - Elodie Poux, le syndrome du Playmobil

Vendredi 13 mars à 20h30 à la salle Jean Cocteau de Fleury-les-Aubrais (Loiret) : Elodie Poux, le syndrome du Playmobil.

Avec son nom de famille à coucher dehors et son lourd passé d’animatrice petite enfance, Élodie Poux ose tout. Si si, c’est garanti ! Cette jeune humoriste pétillante enivre comme une myriade de petites bulles de champagne. Après une première gorgée, on en redemande. Au travers de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, et d’un stand up cyniquement jubilatoire, le rire s’impose, se pose, explose. On assiste pêle-mêle à ses aventures auprès des enfants, des parents, mais aussi des chats et des zombies… Des personnages tous plus loufoques les uns que les autres. Une écriture piquante, ciselée, scripturalement incisive. Une interprétation incroyable, magistrale, schyzophréniquement juste. Un spectacle époustouflant, délirant, zygomatiquement musculatoire. À consommer sans modération !

Tarif : 20 €. Ouverture des locations : 8 février.

Renseignement et réservation : 02.38.83.09.51

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.