ÉTAMPES (91) - Didier Porte : Jusqu'au bout

Samedi 20 avril à 20h30 à l'Espace Jean Carmet d'Étampes : Didier Porte « Jusqu'au bout ».

Conscient du caractère un chouïa anxiogène des perspectives – une Présidence Le Pen avec Balkany aux Finances et Cyril Hanouna à la Culture, dans le meilleur des cas, et la charia, version « french touch », dans le pire – Didier Porte est déterminé à jeter ses dernières forces dans la bataille (navale ?) pour un rire engagé, libertaire et jovial.

Tel Leonardo di Caprio (qui lui ressemble de manière frappante, voir l’affiche) dans un film célèbre, Didier restera sur le pont jusqu’au bout, décidé à tout donner dans ce nouveau spectacle en forme d’apothéose et que nous pourrions résumer en une phrase : Eh ho, moussaillons, en marche ! Fendons nous la pipe, avant de la casser !

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.