ÉPUISAY (41) - Théâtre : Alors Arlette heureuse ?

Samedi 2 mars à 20h à la salle des fêtes d'Epuisay (Loir-et-Cher) : théâtre. Alors Arlette, heureuse ? Par l'Amicale Laïque de Naveil. Comédie en 2 actes de Jean-Claude Martineau.

Après bien des recherches pour rencontrer l’âme soeur dans les agences matrimoniales, les clubs de rencontres, les boites de nuit, Gontrand de Saint Moret a finalement croisé le chemin d’Arlette, strepteaseuse au lapin coquin. Malgré leur différence sociale, ils se sont plus et viennent de se marier. Mais si Arlette a, comme elle dit avec gouaille, quelques heures de vol… Gontrand, lui, n’a, apparemment, jamais décollé du tarmac et il tient à sa nuit de noce comme à la prunelle de ses yeux.

Pas de réservation, ouverture des portes 3/4 d'heure avant.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

ÉPUISAY (41) - Fréquence grenouille Samedi 4 mai 2019 - 20:00
ÉPUISAY (41) - Découverte des énergie Samedi 15 juin 2019 - 14:30

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.