DREUX - L'été sous les charmes : Aziliz Manrow / Ali Amran

Vendredi 23 août à 21h00 à Dreux : L'été sous les charmes. Aziliz Manrow. Gratuit.

Aziliz Manrow : Mangez un bol de pop-corn au milieu des immenses étendues de tourbières irlandaises, et vous comprendrez sûrement le mélange artistique subtil de cette jeune chanteuse. La douceur et la fraîcheur de sa voix néanmoins maîtrisée, peuvent aussi laisser la place à une énergie folle. Aziliz Manrow nous offre ainsi un univers artistique et musical mêlant à la fois, son goût pour la musique folk américaine et sa passion des sonorités celtiques, empli de finesse et de caractère…. comme un bon gros morceau de chocolat. Aziliz Manrow aborde ainsi dans ses chansons, un large éventail de thèmes, qui s’aventure entre poésie et réalisme. Une vraie plume !

Ali Amran. Il joue à guichets fermés, son public l’adule, reprend refrains et couplets avec frénésie. Son élégance et son charisme n’ont d’égal que ses talents de compositeur interprète. Un univers pop-rock et des ballades entraînantes servent des textes engagés dans lesquels il est question de liberté, de tradition, de modernité, d’exil et d’altérité, d’identité, de culture Amazigh. C’est de là-bas que vient l’artiste considéré aujourd’hui comme une personnalité majeure de la nouvelle scène algérienne et kabyle.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.