DREUX - 2e biennale de l'Estampe de Dreux

Du samedi 7 avril au dimanche 17 juin à Montulé, Maison des Arts à Dreux : 2e biennale de l'Estampe de Dreux. Ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 18h (jeudi jusqu'à 20h). Entrée libre.

Après le succès de l’exposition «Estampe dans la ville» en 2013, en partenariat avec l’association GRAVER MAINTENANT, et la première Biennale dédiée à l’Estampe accueillie en 2016, la Ville réaffirme son soutien à l’estampe à travers la 2e édition de la Biennale

imena de Léon Lucero, Julien Melique et Brigitte Pazot. A Montulé-Maison des Arts. Une exposition de groupe pour donner à voir et à comprendre la richesse des techniques que le mot estampe rassemble.

A la Chapelle de l’Hôtel-Dieu Une exposition qui rassemblera plusieurs centaines d’oeuvres autour d’une thématique donnée lors du concours international d’estampe petit format lancé par l’association GRAVER MAINTENANT.

Renseignements au 02 37 38 87 51

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.