DANGERS - Atelier de prévention : comment sécuriser son quotidien

Mercredi 22 janvier à 15h00 à la salle d'activité de l'école maternelle de Dangers : atelier de prévention. Comment sécuriser son quotidien.

Expert de la téléassistance mais aussi acteur dans la prévention de la perte d’autonomie, Présence Verte Beauce Cœur de Loire organise son premier atelier de prévention le mercredi 22 janvier à Dangers.

Cet atelier a pour but de comprendre le rôle de la téléassistance dans la sécurisation de son quotidien en prévention et comment elle contribue à rester autonome et chez soi le plus longtemps possible. Présence Verte Beauce Cœur de Loire expliquera aussi les différents dispositifs les plus répandus selon le besoin et comment en parler et apporter son aide en tant que proche ou voisin.

Ce premier atelier est ouvert à toute personne résidant à Dangers et communes proches : proche aidant(e), voisin(e) d’une personne isolée et/ou fragilisée, senior actif, personne malade ou en situation de handicap... quel que soit l’âge.

Pour le bon déroulement de l’atelier, les places sont limitées. Pour toutes demandes d’informations et inscriptions, vous pouvez contacter Présence Verte Beauce Cœur de Loire:

Les inscriptions sont possibles jusqu’au lundi 20 janvier 2020.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.