COURVILLE-SUR-EURE - Courvillenscène : Ton und Kirshen Wandertheater

Mercredi 24 juillet à 20h00 à Courville-sur-Eure : Courvillenscène. Ton und Kirshen Wandertheater « In the blink of an eye ». Théâtre. Entrée 8 €.. Terrasse Saint Nicolas.

Un homme transporté par un vent chaud jusqu’en Hindustan, une mort suivie d’une résurrection, une haine qui vire à l’amour, un tsunami dévastateur, des grues en plein vol, des souvenirs secrets, le tout en un clin d’oeil, in the blink of an eye. La troupe de théâtre itinérant Ton und Kirschen fête cette année ses 25 ans d’existence avec des textes de Samuel Beckett, Anton Tchekhov, The English Mumming Play, Rûmî, Ovide, et Bertolt Brecht.

La compagnie « Ton und Kirschen » est une troupe de théâtre itinérant créée par des anciens de “Footsbarn Travelling Theatre“v en 1990 en Allemagne de l’Est juste après la réunification du pays. Depuis sa fondation, le groupe a parcouru le monde et joué pour un public populaire, large et varié. Sur les routes, la troupe s’est enrichie d’artistes venant des quatre coins de la planète : les acteurs travaillant actuellement avec Ton und Kirschen viennent d’Allemagne, d’Angleterre, de France, de Colombie et du Mexique. Cette diversité culturelle imprègne leur travail théâtral et lui donne sa couleur unique. La troupe « Ton und Kirschen » est soutenue par le Ministère de la Science, de la Recherche et de la Culture du Land de Brandenbourg et le Service culturel de Potsdam Mittelmark. « Ton und Kirschen » a reçu le prix pour le théâtre de l’Académie des Arts de Berlin en 1998.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.