CONIE-MOLITARD - Jardin des contes : au pays d'Andersen

Dimanche 17, 24 juillet et 28 août de 15h30 à 17h00 à Conie-Molitard, rue du Prieuré à Molitard : Jardins des contes. Au pays d'Andersen.

Dimanches 17 et 24 juillet, le Jardin des Contes ouvrira ses portes à 15h30 et 17h00, rue de la Preuré à Molitard. Le conteur, Jean-Jacques Silvestre proposera une promenade contée dans les bois sur le bord de la Conie parmi les œuvres du plasticien Philippe Belleney. Il s’agit d’histoires d’Andersen et du Danemark qui s’adressent à toutes les générations : enfants, adolescents et adultes. Vous assisterez au mariage d’un prince et d’une princesse, à un couronnement royal, vous découvrirez un troll à 3 têtes et vous participerez à une véritable révolution. Vous rêverez et vous sourirez aussi.

Quant au prix, il est fixé par le public. Les réservations sont conseillées.

Renseignement au 06 43 87 46 96.

www.contesilvestre.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

CONIE-MOLITARD - Nuit de la chauve-souris Lundi 22 août 2022 - 20:45

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.