CHEVILLY (45) – Théâtre : Adèle est de retour

Dimanche 5, 12, 19 et 26 novembre à 15h00, vendredi 10, 17 et 24 novembre, samedi 11, 18 et 25 novembre à 20h30, à la salle paroissiale de Chevilly (Loiret) : Adèle est de retour. Comédie en 2 acte d'Yves Billot. Par les comédiens de l'Amitié Chevilloise.

Depuis la mort d'Alfred, Monique vit chez sa belle-mère car elle a promis à son mari sur son lit de mort de veiller sur elle, tout comme Adèle s'est engagée à respecter les dernières volontés de son fils et garder près d'elle Monique. Mais depuis quelques temps la vie devient un enfer. Elle est infecte avec son entourage et compte bien faire le maximum pour que Monique quitte à tout jamais son appartement.

Uniquement sur réservation au 02 38 80 13 25.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.