CHEVERNY (41) - Théâtre : Bout à bout

Samedi 13 avril à 16h00 et 19h00 et dimanche 14 avril à 11h00 et 17h00 à la salle des fêtes de Cheverny (Loir-et-Cher) : Bout à bout.

Un petit castelet de métamorphoses pour un spectacle d’objets épuré et délicat développant l’imagination et le rêve !

Bout à bout où l’enchantement délicat et malicieux de la marionnette dans son plus simple appareil ! Présenté dans un décor épuré, n’offrant pour objet qu’une corde qui se métamorphose au gré des rencontres faites par le petit personnage, le spectacle sans paroles s’appuie sur un visuel poétique, magique et un fil narratif très fort que les enfants et adultes suivent ensemble avec facilité. C’est un petit théâtre de courtes séquences animées par trois marionnettistes-magiciens qui se crée devant leurs yeux, où les cordages deviennent tour à tour lances d’incendie ou boas constrictor, moyen de transport ou sumo se préparant au combat, bestiaire imaginaire avec chien et chat mais aussi mangouste, serpent, pieuvre et poissons... un petit théâtre de métamorphoses multiples qui s’enchainent remarquablement et avec art !

www.halleauxgrains.com

Thème : 

Dans l'agenda

CHEVERNY (41) - L'Echo du Caquetoire Vendredi 2 août 2024 - 15:00
CHEVERNY (41) - L'Echo du Caquetoire Samedi 3 août 2024 - 15:00
CHEVERNY (41) - L'Echo du Caquetoire Dimanche 4 août 2024 - 15:00
CHEVERNY (41) - Festillésime 41 : Way to Dimanche 4 août 2024 - 21:30
CHEVERNY (41) - Festillésime 41 : Championnes en meute ! Samedi 28 septembre 2024 - 18:00

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.